Mer
21
Mars 18

Nouveauté rentrée 2018 Master of Science Digital & Innovative Supply Chain à temps partiel à Paris

Le numérique bouleverse le secteur de la supply chain : les consommateurs sont de plus en plus exigeants et les flux s’accélèrent. Pour se réinventer, le secteur a notamment besoin de responsables de projet curieux, formés aux dernières innovations technologiques et à la prise d’initiatives. C’est la raison pour laquelle NEOMA Business School a décidé de créer un nouveau programme à temps partiel : le MSc Digital & Innovative Supply Chain. Les inscriptions sont ouvertes pour une rentrée en octobre.
Mer
21
Mars 18

« Objectif Manager » : le programme à temps partiel accélérateur de carrière de NEOMA Business School ouvre à Reims

Destiné aux salariés souhaitant orienter leur carrière vers le management, le programme de formation continue à temps partiel « Objectif Manager » a été créé sur le campus de Rouen il y a 20 ans. Fort de son succès, avec plus de 350 diplômés à ce jour, le programme sera proposé sur le campus de Reims à la rentrée 2018. Inscrite au RNCP, la formation est éligible au CPF et permet d’obtenir un diplôme de Responsable Opérationnel en Gestion d’Entreprise.

Jeu
15
Mars 18

« Ecole – Alumni – Fondation » : NEOMA Business School affiche une présidence de premier plan dans les différentes composantes de son écosystème

Ce début d’année 2018 marque l’arrivée de trois nouveaux Présidents à la tête de l’écosystème de NEOMA Business School. Des personnalités de premier rang issues de secteur différents pour accélérer le développement de l’Ecole… Ainsi, Michel-Edouard Leclerc, Président des Centres E.Leclerc, prend la Présidence de l’Ecole, Thierry Guibert (PGE 96), Président Directeur Général des marques Lacoste, Gant, Aigle et Technifibre, prend la présidence de NEOMA Alumni, et Jacky Lintignat (PGE 75), ex-Directeur Général de KPMG France, devient Président de la Fondation NEOMA.
Trois profils complémentaires et engagés dans un contexte où le maillage tripartite « Ecole – Alumni – Fondation » constitue un facteur de réussite essentiel pour les Business Schools.
Mer
07
Mars 18

Alain Goudey nommé Directeur de la Transformation Digitale de NEOMA Business School

Alain GOUDEY a pris ses fonctions de Directeur de la Transformation Digitale (ou Chief Digital Officer) de NEOMA Business School le 1er mars. Son expertise dans le domaine de l’innovation pédagogique, sa parfaite compréhension des enjeux actuels de la transformation digitale et sa connaissance de l’Ecole sont autant d’atouts qu’Alain Goudey mettra au service de NEOMA Business School pour transformer le Groupe durablement et l’ancrer dans le « nouveau monde ». Cette nomination intervient dans un contexte où l’Ecole entend développer son avance en matière d’innovation pédagogique, sur le plan de l’usage de la Réalité Virtuelle Immersive et d’autres EdTech, tout en articulant la digitalisation de toute l’expérience étudiant.

Lun
26
Février 18

NEOMA Business School lance un MSc Finance

Ce programme, intégralement dispensé en anglais, sera proposé dès la rentrée 2018 sur le campus de Reims. Son contenu pédagogique s'appuie sur la forte expertise de l'Ecole dans le domaine de la Finance pour former les futurs experts de l’analyse financière et de la gestion de fonds d’investissement internationaux. Sa particularité : la préparation au « level I » et « level II » du CFA® (Chartered Financial Analyst), la certification professionnelle en analyse financière la plus convoitée du monde, sésame pour une carrière de haut-niveau.